Bonjour,

Le 28/03/06, Lauro Silvio <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Merci à Michel Cauchois et  Cyrille Moureaux
> Je soumets à votre savoir un autre problème
> Ayant installé désinstallé mal ss doute je me retrouve ds l'explorateur
> avec 2 OOo.

Je pense que s'il ne reste qu'une version dans le désinstalleur, il n'y a
qu'une version d'active. Mais seulement le nettoyage de l'ancienne version
n'est pas "terminé".
Pour cela, compare tes deux dossiers OOo (clic-droit - propriétés) au niveau
taille. A mon avis, le plus gros est celui à garder ;-)
Mais pour être vraiment sûr, clic-droit sur ton icône writer (par exemple) -
propriété
et dans la zone "démarrer dans", tu as le répertoire utilisé par ton
application. (l'autre est donc celui à virer...)

Yves.

ce qui ne l'empêche pas de fonctionner  et le