Petite précision (désolé pour le message supplémentaire) :
Quand je dis "ils sont convertis en fichiers PocketWord (.doc) ou PocketExcel (.pxl)", ça veut dire que la conversion est automatiquement effectuée lors de la copie vers le PDA, c'est une option activée par défaut dans d'ActiveSync.

Les fichiers OpenOffice 1.1 sont convertis (doc .sxw vers PocketWord et classeur .sxc vers PockeExcel) pas ceux de la 2.0 on dirait.

La copie de fichiers PDA vers PC de bureau provoque la conversion inverse.

François Broussais

FRB a écrit :
Bonsoir,

Quelques informations, peut-être pas suffisantes, concernant mon expérience avec mon PDA sous Windows Mobile 2003 : Lorsque je sauve des fichiers au format Word 97/XP/2000 ou au format Excel, ils sont convertis en fichiers PocketWord (.doc) ou PocketExcel (.pxl) A l'installation d'OOo j'ai bien sélectionné les options "Pocket Word" et "Pocket Excel" dans le menu "composants additionnels --> filtres pour mobiles". Je ne saurais pas dire si le fait que les documents soient bien convertis provient ces options ou tout simplement d'ActiveSync.
Les fichiers .ods et .odt ne "passent" pas sur le PDA par contre.

Config :
PC de bureau sous WinXP pro + OpenOffice 2.0.2 (pas de suite MS Office installée sur la machine, bien entendu.) + ActiveSync 4.1
PDA sous Windows Mobile 2003