Le 30/03/06, Manuel NAUDIN<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> depuis Base, faire un "enregister sous" du formulaire dans le
> répertoire de ton choix.
> Ouvrir le formulaire ainsi créé en mode édition car il a probablement
> perdu la source de données.
lorque tu ouvres le formulaire que tu viens de "enregistrer sous", il
est probablement vide (en tout cas c'est le cas chez moi).
Menu Afficher > Barres d'outils > conception de formulaires
cliquer sur l'icône représentant une equerre+règle+crayon dans la
barre d'outil formulaire. Tu es maintenant en mode édition de
formulaires; c'est à dire que tu modifie la structure du formulaire,
et non pas les données présentées.
Toujours dans la barre d'outils formulaires, cliquer sur le
"navigateur de formulaires" (une boussolle sur un tableau). Une
fenêtre navigateur de formulaire s'ouvre.
Si tu n'as pas changé les noms, le formulaire principal s'appelle "MainForm".
ctrl+click sur "MainForm", choisir "propriétés"
la fenêtre ds proriétés du formulaire s'ouvre. Cliquer sur l'onglet
"données" et dans source de données, choisir la source qui représente
ton fichier Base de départ. Il faut bien évidemment que ta base soit
enregistrée pour OOo pour qu'elle apparaisse comme source de donnée.
Fermer "propriétés", fermer "navigateur", quitter le mode édition en
cliquant à nouveau sur l'icône sus-citée.
Sauver le formulaire modifié.

J'espère que c'est plus clair :-)