Bonjour à tous,

J'ai un "problème" qui me "poursuit" depuis OpenOffice.org 1.1.x. Sous
Impress, les sons restes des "liens" vers un(des) fichier(s) externe(s)
et ne sont pas "intégrés" au fichier. Les sons, du moins ceux importés
depuis la conversion d'un .PPT et sous OOo1.1.x, sont placés dans le
chemin de la bibliothèque des sons. Le problème est que si l'on change
de machine, les sons ne suivent pas, ni parfois les chemins vers les
sons. C'est un problème pour le stockage sur un CD-ROM par exemple et la
rediffusion sur une autre machine ou un autre compte.

Ma question, est peut-on forcer Impress à enregistrer les sons DANS le
fichier Impress?

Merci et meilleures salutations

Jean-Bruno Luginbühl
--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62