E.Jaeckert <emmanuel <at> jaeckert.org> writes:

> Bonjour,
>
> Comment peut-on recopier un style de Page d'un classeur à un autre sous
> Calc ? (et OOo 2.02)
> Dans Writer il y a bien la  possibilité de charger les styles à partir
> d'un fichier mais je ne trouve pas cette option sous Calc, est-ce normal
> ?
>
> Merci d'avance.

Bonjour,

Tu peux recopier un style de page d'un classeur à un autre en utilisant l'outil
de gestion des modèles de documents. Fichier > Modèles de documents > Gérer...

En faisant un double-clic sur un fichier, tu extrais les styles incorporés au
fichier et tu peux les déplacer vers un modèle ou un autre fichier.

Benoît