Le Lundi, 3 Avril 2006 09.54, Didier GERVAIS a écrit :
> Bonjour,
> attention tout de même à ne pas utiliser des raccourcis clavier définis
> dans OOo ;-), F4 correspondant déjà à "Sources de données" (Menu
> "Afficher").
> Cordialement, Didier

J'ai vu. Mais comme je n'utilise pas "source de données"(Je n'ai même aucune
idée de l'utilité de la chose), j'ai quand même mis F4. Sauf erreur dans
MSOffice, il y a un raccourcis comme ça (ma copine me l'a assez fait
remarqué). Mais il est vrai que ce n'est pas une référence.
Le plus grand risque est d'interférer avec les raccourcis du système

Merci de la remarque.

Johann Läderach

[EMAIL PROTECTED]
http://www.boutiquehorizon.com