Bonjours à toutes et à tous,
Voilà j'ai un doc draw (sxd donc version 1.1.4) avec une image en fond qui se trouvée dans une couche, je ne me rappelle plus comment cette couche (espèce de calque) s'appellée. Le problème est le suivant, lorsque j'ouvre mon document avec OO2.0.16 (sous debian ) j'aperçois mon image dans la vignette de gauche mais pas dans la zone de travail. Et je ne trouve pas comment activer cette couche pour la rendre visible.

Si par hasard quelqu'un(e) aurait une idée

Stephane