Bonjour,

Peio Marquestaut a écrit :

Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une base de données qui se trouve sur un serveur. (jusqu'ici tout va bien) Cette base est partagée par plusieurs postes, chacun ayant besoin de réaliser des publipostages à partir des données contenues dans la base. (et c'est là que ca va plus !) J'ai bien créé un document fusion, mais quand j'ai voulu l'utiliser sur un autre poste, il m'a fallu le reprendre du tout au tout.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment m'y prendre ?

Il ne faut pas tout recréer, mais simplement redéclarer la source de données.

Pour cela, il y a deux méthodes :
1 - Recréer la source de données en créant un nouveau fichier .odb
2 - Recopier ou déclarer le fichier .odb du premier poste sur les autres postes avec le menu "Outils / Options / OpenOffice.org Base / Bases de données" et cliquer sur le bouton "Nouveau"

En espérant avoir aidé.

Tony