Bonjour,
Je relance mon post précédent en espérant avoir des réponses cette fois ci.
Je voudrais changer de manière permanente le modèle attribué par défault à l'icône de la barre des taches "(Des)Activer les puces". Je voudrais lui attribuer un des modèle proposé dans l'onglet "Puces" de Format>Puces et numérotations. L'onglet Options ne répertorie pas les modèles de l'onglet "Puces" et l'aide ne mentionne pas comment faire. Ou alors j'ai mal lu.
Merci pour toutes vos réponses.

Lorsque vous ne savez pas utiliser l'outil informatique,
vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
tant que vous n'apprenez pas à vous en servir.