Bonjour,

(désolé pour la terminologie, ma version est en
anglais). Pour insérer cette date, vous pouvez insérer
un champ (field) (Insert -> Fields -> Other...). Sur
l'onglet Document, choisissez le type Date et dans le
coin inférieur droit la valeur de la différence entre
la date affichée et la date courante en jours
(offset).

Bien à vous,

Rémy Gauthier.

--- Francis Wintzenrieth <[EMAIL PROTECTED]>