Bonjour,

J'essaye de construire un rapport issu de deux requetes differentes dans ma
base de donnees mais Obase me le refuse, est-ce qu'il y a un moyen de le
contourner (en editant directement le rapport sous writer, peut etre?)

J'ai essaye d'utiliser les "champs utilisateurs" parce que c'est ce que semble
utiliser l'assistant rapport de Obase inserer>champs mais je crois que j'ai pas
compris comment ca marche et l'aide de OO n'est pas tres explicite...

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci