Jean-Francois Nifenecker wrote:

Bonjour,

si je crée un filtre sur une source de données associée à une lettre-type, l'assistant mailing me génère quand même une lettre pour chacune des lignes de la source, sans tenir compte du filtre.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème lorsque j'ai testé la génération d'étiquettes, mais comme j'avais d'autres problèmes, p.ex. la lenteur exécrable, il se peut que je n'ai pas fait très attention.

Pour moi, le filtrage semblait fonctionner et ne prendre que les résultats filtrés, en tout cas sous MacOSX avec une version 2.0.1

Alex