Bonjour,

J'ai pris le fil un peu en retard mais j'ai tout de même testé les solutions
proposé que je trouve intéressante.

Entre parenthèse, j'aurai bien aimé savoir aussi comment faire pour réaliser
cette fonction avec Word de manière "simple", je ne comprend pas la syntaxe
du code du champ et je n'ai pas trouvé de doc à ce sujet.

Quand à moi pour OOo, j'ai cherché plutôt du coté de l'insertion de variable
avec la saisie d'une formule.

Peut être que je fais fausse route car ce que je tente ne marche pas.

Ex : TODAY + 31 me donne systématiquement une date qui n'est pas celle
d'aujourd'hui + 31 jours

Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette fonction avec succès.

Sinon ça mériterai peut être d'être répertorié parmi les issues, soit comme
Bug soit comme fonction manquant d'explication.

Merci

A+

Samuel