Bonjour,

Est-ce un bon plan de faire dans Writer la production html destinée au Web ?

Je m'interroge parce que dans le cas d'un essai je ne maîtrise pas le rendu. Dans Mozilla 1.7.8 sous Linux Mandrake 10.1, les polices ne correspondent pas à ce que j'ai dans l'éditeur, ni à ce qu'on voit dans Mozilla 1.7.3 sous W2000 ou WNT.

   (la page qui me pose pb :
   http://www.schemectif.net/Auto-edition/Guide.html. Par ex., les
   polices des textes encadrés apparaissent plus grosses que le texte
   normal sous Linux, alors qu'elles sont plus petites dans l'éditeur
   et sous Windows).

Il n'est pas impossible que le html soit de mauvaise qualité, vu les éditeurs par lesquels il est passé après avoir été à l'origine écrit en ASCII. Existe-t-il un outil qui le nettoie, s'il est possible de faire mieux que Writer ?

Merci pour tout conseil,

Serge

Répondre à