Yeps,
Je crée une nouvelle base en incorporant un fichier ods en tant que nouvelle table. Je procède donc de la façon suivante :
- Ouverture de OOo Base
- Se connecter à une base de données existante >> Classeur >> Mon fichier.ods
- Enregistrement de la base
Et mon fichier .ods se trouve bien présent comme première table de ma base ... seulement cette table n'est pas éditable ! En soi ce n'est pas grave, puisque je peux l'éditer à partir de Calc. Par contre, si je crée une nouvelle table directement dans Base et que je veux la lier à la précédente, il faut nécessairement une clé primaire sur les deux tables ... Or je ne peux pas le faire sur la première table qui n'est pas modifiable (contenu et structure).

--
Gérard Laloux – B 6210 Rèves
www.ismreves.be