ID de l'événement :    1002
Date :        11/04/2006
Heure :        02:58:56
Utilisateur :    N/A
Ordinateur :    TECXP-09
Description :
Application bloquée soffice.bin, version 1.9.8985.500, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Si j'en crois ce numéros (1.9.89), celui-ci correspondant à une
version béta de la 2.0.

Il faudrait peut-être installer la dernière version (2.0.2) pour voire
si le problème persiste.

Autrement, sur quel système ? et avec combien de mémoire vive ?

A bientôt.

Tony

C'est curieux, J'ai installer la version 2.0.1 sur c'est poste mais j'ai
aussi installer la 2.0.2 est les mêmes plantage on lieu.
C'est normal,

Les versions stables 2.0.1 ou 2.0.2 ne *doivent pas* être installée par dessus une version beta (comme tes 1.9.85). Il faut déinstaller complètement la version béta (qui d'ailleurs n'était pas faite pour être utilisée en production).
Pour tout désinstaller, il faut désintaller normalement la version ET :
Supprimer tout lien vers OOo, c'est à dire les répertoires d'OOo dans c:\Documents and Setting \~nom_de_l'utilisateur\Application Data
ainsi que dans c:\Program Files
Il faut également enlever tout lien avec OOo beta dans la base de registre.

C'est fastidieux mais ça devrait fonctionner, car les versions beta n'aiment pas être proche avec les versions stables.

a+
Loic

Répondre à