Le Mercredi 12 Avril 2006 17:37, Boudreau Denis a écrit :
> Bonjour !
>

> Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi OpenOffice est plus lent à
> démarrer sous Linux que sous Windows ?  J'ai bien essayé d'installer
> le machin (ooqs ?), mais l'installation me demande toujours
> d'installer OO 1.5 alors que j'ai OO 2.02 d'installer sur ma machine.
>

> Merci !

Simple sous Win... OpenOffice est préchargé, pas sous Linux sauf à
utiliser ooqs mais celui ci n'est disponible sous Mandriva 2006 que
pour la version utilisée par mandriva soit la version 1.5.

Pourquoi pas de version 2.xx ? parce que Mandriva ne fait pas de mises à
jours majeures sauf sécurité.

Que faire ? Voir sur Cooker s'il existe une version 2.0x et ooqs qui va
bien et essayer.

Dans le cas contraire pas de préchargement avec les nouvelles versions,
ceci dit on ne peut pas dire que ce soit très long quand même sur une
machine puissante.

--
André Salaün