Bonjour Tony

J'ai juste deux petites améliorations possibles :
- Lorsque le programme détecte des espaces ou des caractères spéciaux, il n'affiche rien dans la fenêtre. Il faudrait peut-être indiquer la caractère trouvé en toute lettre.

pourquoi pas, mais va alourdir

- Ajouter un bouton permettant de tout éradiquer d'un seul coup.

oui
c'est l'idee du Gras vers style que je vais generaliser

Merci beaucoup de proposer ce nouveau programme pour la communauté.

Veux-tu que je le mette en ligne maintenant ou souhaites tu attendre d'autres retours ?

Attendons d'autres retours et j'ai une correction à apporter

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com