Bonjour,

Il me semblait avoir posté ce message, mais je ne l'ai pas revu dans la liste... J'espère que vous non plus.

Sur OOo 2.0.2 et WinXP 64.
Je tapais tranquillement un document à remettre à un client quand je me suis rendu compte que le vérificateur d'orthographe ne fonctionnait pas, que ce soit encours de saisie ou lorsque je lui donnait expressément l'ordre de vérifier ma doc.
Je l'ai donc réinstallé mais rien n'y a changé.
Par contre, je me suis rendu compté qu'il fonctionnait sur d'autres documents. J'ai fait un copier-coller de mon texte dans un document vierge et là ça a marché (heureusement, les styles ont été copiés aussi).

J'avais pourtant bien activé toutes les options de vérifications sur le document "non vérifiable".
Y-a-t-il quelque chose que j'aurai loupé ?
Je pose cette question car le "copier-coller" n'est une solution de secours pas très formidable sur les gros documents.

Je précise que le document original était lui-même fait de "copier-coller(s)" de divers autres documents, dont du PDF.

Merci d'avance,

François Broussais

Répondre à