Bonjour a tous,

J'ai un document avec des styles de page différents : première page, Standard et Annexe
J'ai défini le style page avec une numérotation en chiffre arabe (de 1 à x)
Le style de page Annexe est avec une numérotation en chiffres romains (I, II, ...)

Dans mon sommaire, la numérotation de mon Annexe ne fonctionne pas, j'ai :

titre machin_chose page  1
titre bidule page 4
etc
annexe truc_bidule page 1 => alors que je voudrais qu'apparaisse : annexe truc_bidule page I

Comment faire ?

De plus j'ai insérer une référence dans une page de mes annexes.
Dans le corps de mon document (dans une une page au style Standard) j'ai insérer une référence de la page de mon annexe et OOo me donne "page 2" au lieu de "page II).

Comment faire également pour ceci.

Merci
Loic