De : ROUSSEAU Jean-claude DRSIC21 BITD [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : 19 avril 2006 09:41
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Liste de diffusion OO et Outlook

Boudreau Denis a écrit :

          Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?  Je reçois les messages de cette
liste dans mon courriel au travail.  J'ai régler Outlook pour qu'il
envoie automatiquement tous les messages de users@fr.openoffice.org dans
un dossier nommé OO-Support, mais ça ne marche pas !

Quel outlook as tu?

Voici ce que j'ai fait :

Menu Outil ---> Règles et Alertes

Règles et Alertes ---> Nouvelle règle

Nouvelle règle --> Personne ou liste de distribution

Personne ou liste de distribution :  Appliquer cette règle à l'arrivé du
message de users@fr.openoffice.org, le déplacer dans OO-Support
                users@fr.openoffice.org n'est pas l'origine "de"

                Mais le destinataire            "a"  ou "pour"

Si je ne trouve pas de solution, je vais devoir me désabonner de cette
liste car tous les messages deviennent trop encombrant avec les messages
de mon travail.

                               Ce serait dommage
Denis Boudreau

Bibliothécaire
Direction des services aux milieux documentaires
Bibliothèque et Archives nationales du Québec

475, boulevard de Maisonneuve Est

Montréal, Québec

H2L 5C4

Téléphone : 514-873-1101, poste 3288