Bonjour à tous

J'ai quelques problèmes avec les formulaires. J'essaie de créer un formulaire avec des sous-formulaires. Je l'ai fait de deux manières, une fois en mode ébauche, une fois avec l'assistant.

En mode ébauche, j'ai créé 3 formulaires, l'un étant destiné à être le formulaire parent et les deux autres des sous-formulaires. Mais dans les propriétés des formulaires, onglet données, les zones "Etablir un lien depuis" et "Etablir un lien avec" n'apparaissent pas !

Avec l'assistant j'ai bien créé un formulaire avec un sous-formulaire mais je ne sais pas comment ajouter un second sous-formulaire.

Je vous remercie de votre aide,
Bernard ibot