Après quelques difficultés, j'ai réussi à installer X11 et OOo. Je commence à découvrir Writer qui me paraît très riche, facile d'utilisation et semble bien correspondre à mes besoins. Cependant, je n'ai pas réussi à installer le dictionnaire français : l'application plante dès que je clique sur le bouton "lancer DicOOo" et je n'ai accès qu'à une liste très limitée et peu attractive de polices. Quel est le moyen d'accéder à tout ou partie des polices du système Mac OS 10 ? Peut-être ces difficultés sont-elles simplement dues au fait qu'il s'agit d'une version beta de OOo pour Mac Intel ?

Anne Grimault - iMac G5 core duo. Mac OS 10.4.5.