Bonjour,

J'utilise régulièrement l'éditeur d'équations de Writer (très bien fait par ailleurs), mais systématique lors de l'insertion de la formule, le traitement de texte me rajoute des espaces avant et après la formule. J'arrive à les supprimer (Styles et formatage -> Styles de cadre -> Formule -> Modifier -> Adaptation du texte -> Standard -> OK), mais il faut recommencer l'opération à chaque nouveau document édité.
Peut-on enregistrer ces paramètres par défaut?

Merci.

Fabien.