Bonjour,

Je commence Base sur du MySQL déjà en place par ODBC.
Mais je n'ai pour l'instant aucune contrainte sur le format final de mon appli.

Quel format utiliser sachant que je cherche un format à accès distant multi-utilisateurs, et que j'envisage d'y faire un accès Web.

MySQL serait pas mal, mais il ne gère pas par exemple les relations entre tables.
Y a-t-il mieux ? hsqldb est-il accessible en distant ?
A-t-il une interface php ?

Merci

--
Cordialement, Stéphane                *** http://www.team-santonum.com
     Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime