Bonjour,

Le 24/04/06, Laurent <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Yves,
> Je suis désolé mais ce n'est pas un fichier en particulier, meme lorsque
> tu ouvres directement l'application calc, comme par exemple pour créer
> un nouveau document, j'ai les memes symptomes.
> Je te remercie.
> Laurent

Je t'avais demandé à l'époque de voir avec Filemon.exe ou regmon.exe.
Peux-tu les démarrer avant de démarrer openoffice ? ensuite, démarre Ooo,
quand tu as le plantage, clique sur la "loupe" dans filemon et dans regmon
et ensuite, file - save as <filemon.log> ou <regmon.log> selon le cas.
Et envoie-moi le tout en perso (pas sur la liste hein ;-)

Je verrais  si je peux faire plus ;-)
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com