Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voilà la solution que j'ai trouvée et
qui me convient parfaitement : j'ai créé un dossier "User en attente" dans ma
boite mail. Et créé une règle de réception : pour tout message dont le nom
comprend "user", l'envoyer directement dans ce dossier. Comme ça, mes
"messages reçus" ne comprennent aucun message user, et dès que j'ai un peu de
temps je vais lire et faire du ménage dans mon dossier "user en attente", où
je trouve du coup des fils entiers plus ou moins aboutis.
Bonne chance
Capucine