Merci !  C'était exactement ça le problème.

-----Message d'origine-----
De : Didier GERVAIS [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : 26 avril 2006 02:50
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Les chiffres et le dictionnaire de OO

Bonjour Denis,

utilisant OOo en anglais et en français, je n'ai jamais rencontré le
problème. Je viens même d'essayer avec un fichier
écrit initialement avec les paramètres linguistiques français France en
le renommant et lui affectant les paramètres
linguistiques français Canada et toujours pas de problème, par contre si
j'active l'option "Vérifier les mots comportant
des chiffres", dans Options\Paramètres
linguistiques\Linguistiques\Options, j'ai un arrêt systématique sur les mots
ou groupe de mots comportant des chiffres. Vérifie donc dans ton
document si l'option est activée, et si elle l'est,
désactive la et relance ton correcteur.

Espérant t'avoir aidé, cordialement, Didier

Didier GERVAIS

e.mail : [EMAIL PROTECTED]
Web Site : http://www.stepmind.com