Bonjour

Comment modifie-t-on le formatage des hyperliens dans Calc ? (je voulais modifier le fond gris)

je pense que ce n'est qu'une couoleur d'affichage (ie, ne sera pas imprimée)
une URL est considérée comme un champ du document

je te propose donc de regarder du cote de
outils > options> openoffice.org > Apparence > Document texte > trame de fond pour les champs
change cette couleur et valide

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com