Bonjour
Dans un texte je tape des lignes avec le style "corps de texte". Ensuite
j'applique le style "Titre11" (qui a une taille de police de 18pt)
Une fois le style appliqué, la taille du texte reste à 11pt.

Il en est de même lorsque je fais un copier-coller à partir d'un texte d'un
autre document. J'applique le style "texte-definitions" mais la police du
texte ne change pas. C'est celle de l'ancien document qui reste.

Pouvez vous m'éclairer
Merci bien
--
Fabien METROT : Webmaster