De : Manuel NAUDIN [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 27 avril 2006 18:01
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] lancement automatique d'un formulaire

Le 27/04/06, MORTEVEILLE Roselyne - DDE 44/GER/Voies
Rapides<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Merci à Manuel de m'avoir répondu si vite.

de rien

>Pour ma question de lancer
> automatiquement un formulaire en cliquant sur ma base .odb la solution
> d'enregistrer le formulaire hos du fichier .odb fonctionne bien, je peux
> afficher les données existantes mais malheureusement pas en créer.

Ce n'est pas normal. Chez moi je n'ai pas ce problème. Est-ce que le
formulaire permet de saisir des données lorsqu'il est inclus dans le
fichier .odb ?

> Pour ma question d'ouvrir un formulaire en cliquant sur le bouton d'un
> formulaire, la solution de créer un lien ne fonctionne pas (enfin moi je
> n'arrive pas à faire fonctionner ce que je veux) car j'arrive à ouvrir ma
> base .odb mais pas le formulaire.

il faut peut-être sauvegarder tous les formulaires auxquels vous
souhaitez avoir accès à l'extérieur du fichier .odb, et créer des
liens pointant sur les formulaires "externes".

> Ce que je voudrais faire c'est en cliquant sur mon .odb ouvrir un
formulaire
> avec des boutons ou des liens ou autres, qui me permettent de basculer sur
> différents formulaires de saisie.
> Je continue à chercher, si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse .
>
> Roselyne MORTEVEILLE

PS : faites attention à utiliser la fonction "répondre" de votre
lecteur de courrier afin que tous les messages restent dans le même
fil de discussion.