Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice du tableur d'open office, et je me retrouve confrontée à un problème.
Je souhaiterais faire une copie automatique d'image.
Par exemple, l'image que j'aurais insérée en A1 sur la feuille 1 va se positionner toute seule en A2 sur la feuille 2. J'ai fait de recherches dans les archives,je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai par réussi à comprendre les réponses.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce mail.
Frédérique