Le Vendredi 28 Avril 2006 20:09, Tony GALMICHE a écrit :
> 2 - Publipostage : Comment réaliser un publipostage. Publipostage à
> partir de données Calc, Access et Outlook ; questions d'impression ;
> publipostage par e-mail ; étiquettes & enveloppes ; filtres.

bonjour,

j'ai télchargé ce document très interressant mais je remarque qu'il manque pas
mal de petites images par exemple à la page 3. Ce sont des images liées :
vnd.sun.star.pkg://file:%2F%2F%2FC:
%2FProgram%2520Files%2FOpenOffice.org%25202.0%2Fshare%2Fconfig%2Fimages.zip/res/commandimagelist/sc_viewdatasourcebrowser.png
Il serait bien de les intégrer dans le document pour ceux qui ne travaillent
pas sous win

merci beaucoup

Gérard