Le 30/04/06, julien cochennec<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Manuel NAUDIN a écrit :

> c'est bizarre, chez moi les vues apparaissent comme des tables, et tu
> peux en choisir une avec l'assistant rapport. Est-ce que ta vue
> apparaît bien parmi les tables ?
> tu es sous hsqldb ou une autre base ?

chez moi, que des tables et des requêtes dans l'assistant de rapport,
mais la vue apparaît bien parmi les tables, sans problème.

mais la vue n'apparaît pas ? sous quel nom l'as-tu sauvée ? Elle est
peut-être (sans doute) parmi les tables que te propose l'assistant
rapport ...
Ceci dit, les rapports créés avec l'assistant sont, hum ... comment
dire ..., peu satisfaisants.
Pour faire des rapports "à la main" en insérant des champs, j'ai pas
trouvé de solution ...(je crains qu'il ne faille utiliser des macros).