Bonjour,

2006/5/2, Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]>:

liste.info a écrit :
> Bonjour, c'est étrange, mais à chaque fois que je poste un message sur
> la liste, je ne le reçois pas dans ma boite de messagerie. Est-ce que
> vous avez déjà rencontré cette situation ? Que faut-il faire pour
> recevoir les messages que l'on envoie ?

J'ai la même chose.
Si tu prends "afficher tous les messages", tu retrouveras ton message.
J'ai pas encore bien compris pourquoi Gmail réagissait comme ça ;-)

Yves

merci pour votre aide,
> @+
> wilfrid
bonsoir,
c'est difficile à dire, tu as peut être paramétré ton courrieleur pour
bloquer les messages dont tu serais l'auteur ?
Jean Michel