Micronique a écrit :

Bonjour Delphine,

Je te propose ceci :

Ouvrir le fichier WRITER.XCU (dans sous-dossier de \USERS) avec OpenOffice

   <prop oor:name="AskForMerge" oor:type="xs:boolean">
   <value>*false*</value>
   </prop>

Remplacer false par true

Easy, isn't it ?

Cordialement.

Dominique MILLET

ATEM Formation

Delphine REYNAUD a écrit :

Bonjour,

J'ai imprimé une lettre type et j'ai coché dans la fenêtre qui permet d'envoyer la lettre à tout le mailing 'ne plus afficher cette fenêtre'. Je ne peux plus imprimer tous les destinataires d'un coup, je suis obligée de changer les adresses une à une!!!

Est-ce clair et Y a-t-il une solution?

Merci