yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 04/05/06, ROUIN Bernard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

yves dutrieux a écrit :
> Oops.... "Editer" au lieu de "définir"  ....
Non, si j'utilise cette fonction je n'ai que les 3 premieres lignes et
pas les 3 pages. Ce que je veux c'est les 3 pages mais avec les  3
premieres lignes qui se repétent sur les 3 pages.

Ben heu... chez moi, ça le fait.
Format -zones d'impressions - éditer
    Dans la première sélection (print range - ou zone d'impression ? ) tu
sélectionnes TOUT ce que tu veux imprimer (y compris tes entêtes)
    Dans la seconde sélection tu sélectionnes uniquement les LIGNES à
répéter (dans ton cas, les 3 premières lignes)

and voila, non ?
Ben toujours non. Je suis d'accord avec cette fonction que tu décris et que j'avais dèja trouvée. Mais je ne peux rajouter qu'une seule ligne et pas les trois. Je precise que les lignes comportent en nombres inégales des cellules simples et fusionnées. peut-être est-ce important ?

Yves

> Yves

> --
> web site : http://www.molenbaix.com