Dans un moment de frustrations intenses, j'ai totalement effacer mon
installation Mandriva 2006 (x86_64) pour me tourner - un peu par dépit - vers
Fedora Core 5.  Quoique cela n'était pas mon objectif, je me suis rendu compte
que OO est beaucoup plus rapide dans mon installation de FC5.  Dans Mandriva,
j'avais l'impression d'attendre une éternité ou deux avant que OO soit
finalement complètement chargé.  Dans FC5, l'ouverture de OO est presque
instantanée.  J'y comprends rien du tout ?  Est-ce que quelqu'un y comprend
quelque chose ?  On ne sait jamais, dans un autre moment de folie je pourrais
peut-être revenir à Mandriva... Mais cela, j'en doute puisque ma carte télé
fonctionne à la perfection dans FC5 !

Denis Boudreau

Bibliothécaire

Direction des services aux milieux documentaires
Bibliothèque et Archives nationales du Québec

475, boulevard de Maisonneuve Est

Montréal, Québec

H2L 5C4

Téléphone : 514-873-1101, poste 3288