Bonjour à tous,

Je rédige actuellement un mémoire avec OOo et j'insère naturellement de nombreuses notes de bas de page.

Or quand on arrive à la centaine, la note de bas de page est "collée" au nombre du renvoie. On obtient donc quelque chose comme : "123La Guerre de cent ans n'a pas duré cent ans."

Bien sur, vous pourriez me dire que je n'ai qu'à ajouter une espace, mais bon...

Une bonne solution serait sans doute de recommencer la numérotation à chaque grande partie... hélas, je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre pour cela.

Merci de me donner un petit coup de pouce s'il vous plait.

@ très bientôt

Ryfe