C'est vrai, moi j'ai pu installer les polices grâce aux indications de Éric Bachard. (je ne me souviens plus comment...) mais j'ai pour le moment laissé tomber l'installation des dictionnaires car je n'y arrivais pas. Je suis donc toujours intéressée par la solution. À part ça, j'essaie de convaincre tous les membres de mon association de passer à OOo. Ca progresse !

Anne Grimault - iMac G5 core duo. Mac OS 10.4.6.