Michel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Francois Gatto a écrit :
J'ai le même Pb sous PhpMyAdmin *2.6.4-pl4, j'ai opté pour un
transfert en csv sinon impossible de s'en sortir, les fichiers
s'ouvrent en mode *Writer/Web
et aucune fonctionnalité (pas trouvé en tous cas) pour permuter ou
exporter sous Calc.
*Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce Pb precedemment mais sans
savoir quel soft à modifié son comportement, PhpMyAdmin ou OOo.

Michel

Essai sur une table avec le navigateur Firefox :
* cliquer sur Exporter puis cocher CSV pour MS Excel et cocher Transmettre puis exécuter. Ooo propose "Ouvrir avec Excel" si Excel est installé sur le poste, choisir "autre", désigner scalc.exe. * Calc s'ouvre, une boîte de dialogue demande le jeu de caractères et le séparateur (virgule) puis importe le contenu de la table.
Cela répond t-il au problème ?
@+
Christian