Bernard Siaud a écrit :

(...)

En attendant de trouver, comme j'ai sous la main des utilisateurs de OOo-Math, peut-il y avoir une personne pour corriger : http://bernard.siaud.free.fr/how-to_math.odt

Voilà donc une corrections :

Dans l'annexe 4 : pour mline il est écrit ligne horizontale pour ligne verticale.

.... par contre je viens de découvrir  un "truc" par hazard :

on peut provoquer une correction des formules.
Pour les Symboles prédéfinis il faut impérativement mettre les accents ! mais si on fait une copie de cette formule il arrive qu'elle soit corrigé lorsqu'on la colle, si ça n'est pas le cas elle est corrigée si on l'édite !

il me semble que ça provient du passage dans le presse papier qui doit provoquer la correction automatique ! je suis configuré avec des dictionnaires français et je n'ai pas trouvé d'option qui pourrait empècher cette correction ....

Est-ce quelqu'un peut infirmer/confirmer ?

Hervé Grac