From: Didier MENE [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: dinsdag 9 mei 2006 12:47
To: users@fr.openoffice.org
Subject: Re: [users-fr] Writer | Numérotation de pages

Le Mardi 9 Mai 2006 11:59, Secrétariat a écrit :
> Un double clic sur le numéro de la page où tu veux un redémarrage de
> la numérotation, puis dans la case correction tu écris -70, et voilà.
> Si tu transformes une page paire (68,70,72) en page impaire (1), OOo
> t'ajoutera une page blanche.

Ne connaissant pas cette technique, je viens de la tester aussi et ...

Je met 6 pages déja numéroté donc de 1 à 6. je prend la 4 par exemple, et je
fais -4 comme correction. Alors ma 4 et ma 5 deviennent 1 et 2, OK, c'est
bon, mais .... les numérotations des pages précédantes disparaisent !!!

Comprend pas !?

Je préfére ma solution ;-)

Did