Bonjour

J'ai créer un fichier exemple.bau qui est relié à une catégorie exemple dans autotexte. Je voudrais changer le nom de cette catégorie pour cela je fais Editon / Autotexte bouton catégorie, là j'ai une boite de dialogue avec un bouton renommer qui est grisé donc impossible de renommer mon autotexte.

J'ai aussi essayer directement de renommer mon fichier exemple.bau en autre chose et là ça ne change rien non plus.

Est ce que quelqu'un connait le truc pour renommer une catégorie d'autotexte ?

Françoise Ganzhorn