Mais où avez-vous eu ces infos ? J'ai cherché ùais toujours rien trouvé !
Merci d'avance

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,

Pour ne pas avoir l'affichage de l'enregistrement au démarrage de OOo, nous
utilisons le fichier setup.xcu qui a été modifié en conséquence et nous le
copions suite à l'installation de OOo dans le répertoire C:\Program
Files\OpenOffice.org 2.0\share\registry\data\org\openoffice avant d'avoir
lancer pour la première fois OOo.

De même pour les modèles partagés sur un drive réseau, nous avons modifiés le
common.xcu. Y mettre le chemin avec le nom complet du serveur
file://nom.domaine.fr/repertoire/....

Je ne sais pas si je réponds bien à votre attente.
Dominique Chouquet

Selon [EMAIL PROTECTED]:

Voir mes remarques et questions après les +++

"Filip Lannoye" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 09.05.2006 13:52:57
:

Yves,

Je me permets quand même de remettre les choses dans le bon contexte.
Une partie d'une réponse antérieure de ma part a été citée dans le mail
ci-dessous. Dis-toi bien que c'était pour répondre à la question de
savoir
s'il y avait moyen de faire une installation massive qui évite que tout
utilisateur doive s'enregistrer. Autrement dit, il s'agit de l'option
"FirstStartWizardCompleted=True" qui se trouve bel et bien dans le
fichier
SETUP.XCU.
++++ Yves ++++
Nous faisons un projet pîlote pour éventuellements 7000 utilisateurs qui
pourraient se connecter depuis divers PCs, évidement depuis plusieurs
lieux pour nous simplifier la tâche... Donc plusieurs utilisateurs par PC,
Windows XP, terminal serveur etc.... donc plusieurs configurations de
profile possibles

Les seuls disques fixés sont les disques réseau H:\ pour les données
utilisateurs, P:\... pour les modèles de groupes de travails (évidemment
plusieurs groupes) et O:\... pour les modèles et ressources partagées
(image, autotext, modèles super généraux, galeries....)

Je ne demande pas une solution, mais si je pouvais avoir un lien vers une
doc un peut pointue sur les fichiers de configuration.

++++ Yves ++++

++++ Yves ++++ Le fichier DataAccess.xcu ... (c'est ok, j'ai envoyé mon
message trop rapidement).
++++ Yves ++++ Quant aux variables, il n'y a aucun souci. Au contraire,
les variables
d'environnement marchent très bien. C'est bien %USERPROFILE% que j'ai
utilisé lors de notre déploiement.
++++ Yves ++++ Mais où les utiliser ?

J'ai supprimé le bas du message pour limiter le champ du débat.

Merci

Yves