Je te contacte en direct (cette liste n'est pas faite pour ce genre de sujets).

Fred

Agrillo Mario a écrit :
Frédéric Vuillod a écrit :
Agrillo Mario a écrit :
Bonjour
et le zoom sur l'image ou est il ?
Comme je suppose que ce n'est ni le cd ni le pin's que vous souhaitez zoomer, voici un lien vers des imahes plus grandes (en attendant la fonction sur la boutique)

http://oooboutique.manager-pro.com/images/teeshirt-face.jpg
http://oooboutique.manager-pro.com/images/teeshirt-dos.jpg

A+

Fred

Bonjour
merci c'est bien ça , mais pourquoi pas le pin's ?
je viens de passer commande (n°7) pour les deux (Tee-shirt et pin's) , deux collectors de participation
mais j'ai un petit problème
j'ai besoin de l' IBAN et les coordonnées complètes pour le payement ça servira certainement à d'autres :-)
encore une histoire Belge  :-D O:-)
merci