salut à tous
Je viens de télécharger open office (pour XP, désolé ;)) et ce soft a l'air
vraiment excellent. Alors, d'abord un grand merci à ceux qui y ont contribué
;))

Je compte l'utiliser pour écrire des scénarios, des romans, des nouvelles,
etc. Je suppose qu'il est permi d'utiliser ce logiciel, même dans un cadre
professionnel ?

Certaines fonctions m'intéressent énormément, comme :
- la correction automatique (qui marche très bien)
- la correction (orthographe, grammaire, césure, etc) que je viens
"d'installer" avec le dictionnaire français, et qui a l'air de fonctionner
très bien aussi ;)
- et d'autres fonctions très utiles (le nombre de mots ou de caractères dans
son texte), les synonymes, etc..

Concernant la correction orthographique, j'ai une petite question.
Est-il possible d'ajouter certaines corrections liées à certains mots.
Par exemple, en tapant le mot "Mystic" qui n'existe pas, la correction me
propose Mastic (ce qui est une bonne proposition) et ne me propose pas
Mystique, ce qui serait une proposition plus juste.
Alors, ma question, c'est comment participer à l'élaboration de cette
correction automatique ?
Et aussi comment participer modestement (en fonction du temps que j'aurai,
mais qui n'est pas extensible malheureusement) aux dictionnaires français de
correction ou de synonymes (ajouter par exemple le mot "mirifique" en tant
que synonyme de "surprenant") ?

Merci

A+