Bonjour,

Effectivement j'avais le même problème et en supprimant le dossier :
c:\Documents and Settings\"Nom utilisateur"\Application
Data\OpenOffice.org2\
la nouvelle installation récupère ces options.

Merci.

Serge.

2006/5/12, Bruno Perea <[EMAIL PROTECTED]>:

Bruno Perea wrote:

> Ai-je raté quelque chose dans la configuration ?

Je me réponds à moi-même.
Oui j'avais raté la suppression de la précédente version.
J'ai effacé tous les fichiers en relation avec OpenOffice --et pas
seulement une suppression avec « ajout/suppression de programmes »-- et
refait une installation, cette fois ça marche.
Désolé pour le dérangement.

--
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.