Bro Dudu a écrit :
Bonjour,

J'ai un grave problème: je suis en train de modifier un gros document
avec *plein* de repères de texte, et encore plus de références sur
ceux-ci.

Comment faire pour savoir où sont cités mes repères de texte????? (ou
comment faire pour changer simplement le nom de mes repères de
texte?????)
je te conseille de te servir du navigateur (F5 ou Editer / Navigateur).
Tu a une icône pour les repères de texte. Il te suffit de sélectionner le bon repère de texte pour que OOo aille à ce repère. Pour modifier son nom, toujours dans le navigateur tu cliques avec le bouton droit sur le repère de texte à modifier puis : tu vas sur "Repères de texte" puis sur "Editer". ensuite une fenêtre s'ouvre avec ton repère. Tu le sélectionnes et tu modifie son nom.

a+
Loic