LP <lauphic.carnec <at> wanadoo.fr> writes:

> je suis nouveau venu à OOo et je m'emerveille déjà.
> Je veux insérer une figure géométrique réalisée sous geoplan où
> "cabri-géomètre" dans  writer
> Lorsque je fais un copier coller via le presse papier j'obtiens à
> l'impression une figure "pixélisée" peu belle.
> Si je veux faire un collage spécial, je n'ai qu'un seul choix : format
> bitmap et ça ne change rien.
> Le plus surprenant, sur un autre PC au boulot, si je fais la même manip'
> j'ai accès au choix métafichiers améliorés.
> Quid ?
> Laurent-Philippe Carnec

Merci pour les réponses.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que au bahut  OOo me propose un choix lors
d'un collage spécial et chez moi il me propose un autre choix.
Ceci dit, au boulot, j'ai fait la même constatation que Gérard Laloux sur le pc
du boulot.
J'ai l'impression que mon PC copie sous forme de bitmap. Comment le faire
changer de comportement ?
Peut-être est-ce un réglage de OOo ou XP ?
En d'autres termes : pourquoi des fois ça marche et d'autres pas ?
LP Carnec